FAQs - Questions fréquentes
Vos équipements s’adaptent à tous les chiens ?
Oui en grande partie ! Nos équipements sont réglables et offre une grande marge suivant la taille de votre toutou. N’essayez pas non plus sur un Ours, ça ne passera pas !

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 24H pour traiter votre commande puis 2-3 jours pour vous la livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, vous pouvez suivre votre commande via notre site sur l’onglet “suivre ma commande”
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question par mail : Team@pooch-club.com ou via notre fiche de contact sur le site et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.